Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-09T10:03:55+02:00

[ haul 1] course diététique

Publié par Mymi

Petit achat diététique que vous pouvais trouvez dans vos magasins Carrefour et carrefour market ...Je vous présente 10 article pour un montant de 15,97.

Première article céréales chocolat noisette style pâte à tartiner fitness 375g je l'ai eu a 3.11€ . J'ai déjà prix un petit déjeuner avec c'est très bon pour une portion il y'a 119 calories sans lait bien sur.

Toujours pour le matin de la confiture a la cerise allégé de la marque carrefour que j'ai eu a 1,39€ coter calories pour 30 g on ingère 49 calories.

Pour mettre dans les céréales j'ai choisi du lait d amande qui ma coûtait 2,69€ et pour 100 ml de lait il y a 49 calories en sachant que quand je l utilise je met 50 ml .

J ai choisi aussi d essayer les nouveaux yaourt danio le premier a la pêche qui coûtait 0,95 € celui a la pêche est le " plus calorique " pour 150 g donc un pot c'est égal à 149 calories. Pour celui a 0 % pour 150 g donc un pot aussi il y a 120 calories.

Après j'ai pris un dessert style danette au chocolat mais c'est du soja chocolat bio sa ma coûtait 1,34€ les 530 g et pour une portion de 100g il y'a 104 calories.

Pour rester dans le gourmand j'ai choisi aussi des galette au chocolat qui ma coûtait 2,06€ 1 galette est égale à 55 calories et si au coûtait vous prenait deux galette une compote et un verre d'eau vous êtes vraiment caler jusqu'à 20h.

J ai pris des galette de riz que j'ai eu a 0,68€ et 1 galette est égal à 29 calories

J ai aussi acheter des galette aux 4 céréales qui on coûtait 1,31 € et une galette est aussi égalé à 29 calories.

Et pour finir j'ai pris du pain azyme de la marque Carrefour et il ma coûtait 1,49€ et une portion est égal à 101 calories.

[ haul 1] course diététique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog