Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-12T08:47:10+02:00

Bilan 1

Publié par Mymi
Bilan 1

Première semaine de rééquilibrage alimentaire et premier bilan ... J'ai recommencer a dejeuner normalement ( ex: une moitié de pamplemousse, un café et des céréales fitness avec lait d amande ), le midi je mange normalement , au goûter (ex: galette riz au chocolat et une prunes) et le soir très léger.

Apres cette semaine j avoue côté sport j'ai presque rien fait donc à partir de la semaine prochain on si met car j'aurais plus de temps pour moi donc au deuxième bilan je mettrai mes mensuration.

Pour finaliser mon bilan ... J'ai perdu 700 g donc je suis actuellement a 71 kg.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog